Le blog du dernier intégriste vaudois recensé en début de troisième millénaire

Libres pensées et infos émanant du CANTON DE VAUD (VO), un des centres du cosmos (voir le MM "milieu du monde" à Pompaples). Avec liens amicaux vers Loyon Lapèdze, (Law Yon Lap Eds ou Louis Lacolle), et autres musiques diverses et variées.
En direct d'ICI car "Chaque endroit est le centre du monde" selon notre vieux pote Black Elk, chef indien Lakota.
VAUD : contrée du peuple élu (Elu par qui ? On sait pas... Mais élu quand même...)
Bref, en campagne depuis la campagne !!! (Sans se refuser au guitar surf, aux lettres, et au reste...)

mercredi 19 mars 2014

Voter directement pour les banquiers ?


DSK, distingué et délicat séducteur, ex boss du FMI, a pris l'an passé la tête de la société financière luxembourgeoise Anatevka. Par effet de relations Herr Strauss-Khan  a été nommé membre du conseil de surveillance des deux plus grandes institutions financières russes détenues à majorité par les pouvoirs publics (Salut Poutine), RDIF et BDR. Cette dernière contrôlée par Rosneft, géant du pétrole russe devenu le 1er groupe pétrolier mondial, aspire à devenir une banque d’affaire genre Rothschild. Elle est sous le contrôle d'Igor Sechin, grand pote et soutien de ce bon vieux Wlad.Sechine débauche dans la joie et la bonne humeur les haut cadres des banques ricaines : Walid Chammah, Elena Titova... 

Simultanément DSK est devenu conseiller spécial pour l’économie de la république de Serbie, en lien direct avec le vice-premier ministre nationaliste Alexandre Vucic.


Du coup on en vient à se demander ce qu'il en est réellement de la crise ukrainienne. Le scénario ne serait-il pas scellé d'avance. Poutine, Serbes, Chinois et autres non-alignés sont en réalité totalement dans le Système. Leur opposition ne serait que façade, avec pour objectif de masquer leur but : trouver une meilleure place dans le grand jeu des dominants financiers sous l'égide de l’autoritarisme libéral roi. 

La politique mondiale c'est super mais l’économie c'est mieux. Elle mène le monde…  Sous l'égide de nos amis patrons-banquiers. 

On vote pour qui alors ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire