Le blog du dernier intégriste vaudois recensé en début de troisième millénaire

Libres pensées et infos émanant du CANTON DE VAUD (VO), un des centres du cosmos (voir le MM "milieu du monde" à Pompaples). Avec liens amicaux vers Loyon Lapèdze, (Law Yon Lap Eds ou Louis Lacolle), et autres musiques diverses et variées.
En direct d'ICI car "Chaque endroit est le centre du monde" selon notre vieux pote Black Elk, chef indien Lakota.
VAUD : contrée du peuple élu (Elu par qui ? On sait pas... Mais élu quand même...)
Bref, en campagne depuis la campagne !!! (Sans se refuser au guitar surf, aux lettres, et au reste...)

dimanche 29 mai 2016

Ce grand con de Macron



Les démo insolites du professeur Loyon



Un socialiste tel Hollande, à la sauce révélatrice du pouvoir, montre sa dangerosité puisqu'il n'a pas les couilles d'agir en fonction de ce qu'il voit et surtout, de ce qu'il a annoncé pour se faire élire.
Parce qu'habité par un mental de valet, qui s'est adapté, comme tous ceux qui ont grimpé, louvoyant en fonction de l'appareil, inconsciemment formaté par le système auxquels il se sont soumis. Emmanuel Macron en est un autre exemple, moins nébuleux, étincelant. Bonnes études, citation adéquate au bon moment - art majeur du politicien - poussé par une maman prof, doté d'un cursus de piano "classique" en parallèle. Tout ce qu'il faut pour rassurer les tenants du pouvoir, principalement les banques (conservateurs, conservatoire, Rotschild, etc...) avec la petite touche d'humour provocateur qui sait jusqu'où ne pas aller trop loin. 

Donc

Le préfix "surd" implique une obédience parfaite au système dominant. Par exemple, avec "surdité", il précise a quel point la personne ainsi qualifiée n'entend plus QUE ce que lui demande le haut de la hiérarchie. 
Avec "surdoué" il faut comprendre : jeune personne qui répond cent pour cent à ce que lui demandent les chefs - un super labin. 


Revoilà Macron. Le robot parfait : aucune défaillance, jamais, à l'endroit du pouvoir installé.

Les systèmes se sont toujours cassé la gueule par inertie et conformisme. Entendons ici : la pensée néolibérale.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire